Wampserver nouvelle version : une horreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Wampserver nouvelle version : une horreur

    Bonjour à tous,

    Si mon sujet n'est pas dans la bonne partie du forum, veuillez m'en excuser, je n'ai pas trouvé où poster ceci.

    J'ai une dizaine de sites sous wampserver (ce qui me permet de modifier plus rapidement les CSS et de travailler tranquillement sans publier mes sites tout de suite).

    Hier je vois que ma version n'est pas à jour (ça fait un bon moment d'ailleurs), mais tout fonctionne bien.

    Je me dis, tiens, je vais passer à la dernière version (64 bits pour ma part).

    Je suis les indications, je désinstalle (en ayant pris soin de copier mes sites ailleurs, okazou....), j'installe la nouvelle version.

    Et depuis hier : une horreur ! ! !

    Plus rien ne fonctionne, adresse introuvable, etc .... et je constate que nous sommes des dizaines, des centaines à avoir ces mêmes problèmes (sans solution...) avec cette nouvelle version.

    J'ai donc bidouillé tout ce que j'ai pu, sans succès.

    Je me bats donc pour tout réinstaller "en live" et non plus en local pour pouvoir continuer à travailler sur mes sites.

    C'est honteux de mettre en ligne une version aussi nulle qui ne fonctionne pas, qui plante tout.

    Voilà, c'était pour vous informer : faites attention, si vous avez une version de WampServer qui fonctionne : gardez-là, ne changez rien.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X